Anne-Sophie Versluysen

IMG-3282.JPG

L’apprentissage d’Anne-Sophie Versluysen à commencé en 2005 à Paris.

Il se compose d'une formation professionnelle de restauration-conservation de tableaux et objets d'art polychromes à l’Atelier du Temps Passé ainsi que d'un apprentissage de 7 ans dans le prestigieux atelier de restauration de Bois Dorés Jacques Goujon à Paris où elle pu obtenir un CAP de doreur Ornemaniste.

 

Au fil des années, une maîtrise accrue des technologies  lui ont permis d’adapter les traitements à chaque œuvre  en fonction de son lieu de conservation, son époque ou encore sa technique. 

 

Parmi les nombreux services de l'atelier, elle propose une sélection de miroirs et de cadres anciens restaurés à vendre.

 

Son travail de qualité, désormais reconnu, lui ont permis de travailler pour de prestigieux Ateliers, Artistes, Châteaux, Galeries,  Maison de Ventes, Antiquaires et Commissaires priseurs. Elle a également participé à de nombreux chantiers de peintures murales et dorures, notamment pour les monuments historiques.

 

Ses clients viennent de toute la France, originaire de Deauville, elle est également au service d'une clientèle fidèle dans le Calvados (14).

Engagée dans la sauvegarde du Patrimoine, elle est membre bénévole au conseil d'administration de l'Association de Sauvegarde des Eglises N-D de Trouville/mer.